Audi A4 Avant 3,0 TDI S-Line quattro Stronic

Audi A4 Avant 3,0 TDI S-Line quattro Stronic

Equipements

4×4,  Bluetooth, Capteur de lumière, Capteur de pluie, Carnet d’entretien,  Direction assistée, Éclairage adaptatif, ESP, Fermeture centralisée, Feux de jour, Galerie de toit, GPS, Interface MP3, Isofix (points d’ancrage des sièges pour enfants), Jantes alliage, Kit mains libres, Lecteur CD, Ordinateur de bord, Phare antibrouillard, Phares au xénon, Radar de recul, Réglage électrique des sièges, Régulateur de vitesse, Rétroviseur extérieur électrique, Sièges chauffants, Sièges sport, Suspension sport, Système antipatinage, Système Stop & Start, Toit ouvrant, Tuner/radio, Véhicule non-fumeur, Vitres électriques, Volant multifonction , Airbags frontaux et latéraux et autres.

2011 – 93 484 km

Témoignage

Nous en rêvions nous l’avons eu.
“La voiture d’une vie” comme on dit.
Repérée par nos soins dans une concession Audi du nord de l’Allemagne, mais ne maniant pas la langue de Goëthe, nous avons contacté Eva qui a pris le relais afin de parfaire l’opération.
Tout cela était prometteur.
C’était sans compter sur un commercial qui ne communique pas avec ses collègues et qui part en vacances au moment où doit se faire la transaction, un responsable de concession aussi butté qu’un âne qui ne veut rien entendre de ce qui avait été conclu.
Si bien que 24H avant la récupération de la voiture, les menues réparations entrant dans la garantie qualité n’étaient pas faites et la voiture n’avait toujours pas ses plaques européennes.
Impossible ? n’est pas Eva….
Fort d’un circuit de relations que l’on devine (a posteriori) très bien placées, et quelque peu ‘agacée”, Eva a réussi à faire en sorte que la voiture soit prête à temps.
Sauf que… l’avion que nous devions prendre le jour même pour aller la chercher, a décollé… sans nous.
De guerre las, et fort d’un rapide calcul pécuniaire, nous avons donc opté pour le plan B. La faire rapatrier.
Quatre jours après, c’est Didier (que nous saluons en passant)qui arrivait chez nous avec notre le providentiel véhicule.
Un grand merci à Eva et Didier et un grand Big Up !
PS : lenteurs administratives obligent, la voiture est enfin immatriculée sans aucun problème ou surprise, plus d’une semaine après la fin de validité des plaques…